Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Avant-dernière sélection africaine en lice avant le Sénégal, qui joue la Pologne demain (19h00), la Tunisie aura un défi compliqué à relever. Les « Aigles de Carthage » essayeront d’être les premiers représentants arabes et africains à décrocher des points dans la Coupe du monde 2018 (14 juin – 15 juillet) en Russie.

Un hommage a été rendu, hier, par le géant de la toile Google en consacrant son « doodle » du jour à M’hamed Issiakhem avec différents liens sur le parcours et les oeuvres du grand artiste algérien. Il est à noter que les œuvres de l’artiste sont à découvrir en dehors du monde virtuel, notamment au Mama, dans le cadre de l’exposition « Patrimoine pictural » jusqu’au 15 août prochain.

La Russie et l’Arabie saoudite proposent aux membres de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) d’augmenter leur production de 1,5 million de barils par jour (mbj) pendant le troisième trimestre 2018.

A la tête d’un secteur qu’elle tente de réformer, Nouria Benghebrit a rendu public, hier, un communiqué dans lequel elle est revenue sur la nécessité et l’urgence de la refonte du système scolaire, tout en indiquant que la politique éducative en Algérie repose sur un «cadrage stratégique» des opérations à entreprendre jusqu’en 2030 pour assurer la continuité de la mise en œuvre de la réforme du système scolaire.

Outre ces deux projets de textes importants, les parlementaires de la chambre basse devront se prononcer au sujet de l’« exception d’inconstitutionnalité » examinée au dernier Conseil des ministres.

Le Front Polisario se lance dans une nouvelle bataille pour empêcher le Maroc de monnayer les ressources du Sahara occidental et les inscrire dans sa politique de partenariat avec des pays tiers, notamment ceux de l’Union européenne avec lesquels il partage un accord d’association.

Alors que des années durant, la fête de l’Aid rimait avec la non activité des commerces et des queux sans fin devant les boulangeries à la veille de cette religieuse, les choses se ont bien améliorées cette année d’après les chiffres officiels communiqués par la direction du commerce qui a annonce atteignant un taux de suivi de permanence de 99, 93% de la part des commerçants et cela rien qu’a Alger.

709 448 candidats sont attendus pour cette épreuve du 20 au 25 juin dans des conditions de surveillance accrues.

Deux facteurs essentiels ont contribué à la forte chute des cours de pétrole ce week-end.

Le ministre des Finances Abderrahmane Raouia a indiqué, jeudi dernier, qu’un nouveau régime juridique est en train d’être élaboré pour permettre aux banques publiques de commercialiser des produits de la finance islamique.

Page 1 sur 4