Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 03 janvier 2018

L'Egyptien de Liverpool Mohamed Salah fait  figure de favori devant le Sénégalais Sadio Mané, et le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, pour le trophée du Ballon d'or africain 2017,  qui décerné aujourd'hui jeudi à Accra au Ghana. 

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les services de la Police judiciaire de la Sûreté de wilaya d’Alger ont traité, durant le mois de décembre, pas moins de 1 837 affaires pénales, ayant permis l’arrestation de 2 197 présumés auteurs avant d’être déférés par-devant les instances judiciaires compétentes.

Publié dans Der

L’Algérien, qui a trouvé la mort dans la prison Archinoda de Malaga, une ville du sud de l’Espagne, n’a pas été encore rapatrié. La famille du défunt devra encore attendre pour ramener sa dépouille. Et pour cause, les circonstances de sa mort n’ont pas été élucidées et l’enquête médico-légale n’est pas bouclée.

Publié dans Der

Le ministre des Moudjahidine appelle à la mobilisation des musées et espaces culturels au service de la mémoire et de l’histoire.

Publié dans Der

Le Chabab ryadi Alger Plage (Crap) de tennis de table sera représenté par 10 joueurs dans différentes catégories, au Tour final des Opens nationaux jeunes, prévu les 2 et 3 février dans un lieu qui reste à déterminer, a-t-on appris mardi du responsable de l’équipe, Lyes Khenniche.

Publié dans Sports

Réunion décisive le 15 janvier prochain du Conseil central de l’OLP avec les factions palestiniennes

Publié dans Der

Les sélections algériennes de lutte juniors et seniors (garçons et filles) effectueront à partir de jeudi un stage au Centre de regroupement et de préparation des équipes nationales de Souïdania (Alger), en prévision des prochaines échéances internationales, a appris l’APS auprès de la Fédération algérienne des luttes associées (FALA).

Publié dans Sports

La Fédération algérienne de full-contact, kick boxing, muay thaï et disciplines assimilées (FAFKBA) attend le feu vert de la Fédération internationale de muay thaï amateur (IFMA) pour intégrer la boxe thaïlandaise au programme des Jeux africains de la jeunesse (JAJ), prévus à Alger du 19 au 28 juillet 2018, a-t-on appris du secrétaire général de l’instance fédérale, Seddik Ould Larbi.

Publié dans Sports

De Vahid Halilhodzic à Rabah Madjer, tous les sélectionneurs de l’Equipe nationale algérienne de football n’ont pu se passer de ses services et l’année 2017 restera gravée dans sa mémoire, puisque, après un premier semestre à mettre aux oubliettes, lui, le « maître à jouer » des Verts, Yacine Brahimi, démontre toute sa classe de buteur et passeur durant le second semestre pour terminer avec 8 buts marqués et 8 passes décisives.

Publié dans Sports

Le Championnat national individuel seniors de judo, prévu du 11 au 13 janvier à la salle omnisports de Chéraga (Alger), se déroulera sous forme de combats éliminatoires de quatre minutes chacun avec un système de double repêchage, a indiqué mardi la Fédération algérienne de la discipline (FAJ).

Publié dans Sports
Page 1 sur 5