Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : jeudi, 04 janvier 2018

L’ambassade de France en Algérie annonce, sur sa page Facebook, l’ouverture des inscriptions en ligne pour universitaires algériens voulant poursuivre leurs études supérieures dans un établissement universitaire français.

Publié dans Der

Les premiers permis de conduire biométriques vont être mis en circulation à partir de la fin du mois de janvier, alors que le début de la généralisation du permis à points devrait coïncider avec le mois de juillet prochain.

Publié dans Der

Officiellement annoncée par le ministre de la Culture, la consécration de Yennayer comme l’une des fêtes nationales algériennes sera appliquée dès cette année par le secteur de la culture.

Publié dans Der

A la veille de son concert d’aujourd’hui et demain à la coupole « Mohamed Boudiaf » du 5 juillet, le chanteur et compositeur Idir a tenu hier une conférence de presse sponsorisée par Ooredoo, durant laquelle il est revenu sur plusieurs sujets de son actualité artistique ainsi que sur quelques évènements phares dans le pays.

Publié dans Der

La formation algéro- belge «Sovac-Natura4Ever», créée le mois de décembre 2017, prendra part à la 13e édition du Tour cycliste 2018 «Tropicale Amassa-Bongo», prévue du 15 au 21 janvier au Gabon, a-t- on appris mercredi auprès de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC).

Publié dans Sports

On s’attendait à un durcissement de la part de la Ligue de football professionnel (LFP) contre les clubs n’ayant pas encore réglé leurs contentieux avec des joueurs et des entraîneurs, mais au regard des résultats de la réunion de mardi dernier entre la LFP et les présidents des clubs de L1 et L2, on ne veut en aucun cas parler de défalcation de points ! Ce qui signifie qu’on prône le statu quo.

Publié dans Sports

Les tennismen algériens (Garçons/Filles) ont réalisé un bon spectaculaire au classement mondial «juniors» de la semaine en cours, à leur tête Aymen Ali-Moussa, avec une phénoménale ascension de 607 places.

Publié dans Sports

Elle pouvait vivre sa vie d’adolescente comme les filles de son âge, faite d’insouciances et de rêves. Elle a choisi le long chemin sinueux et difficile de représentante de la dignité dans un monde d’injustices. Ahed Tamimi, 16 ans, est devenue la nouvelle icône de la révolution palestinienne et un symbole dans sa lutte contre le colonisateur et l’usurpateur des terres.

Publié dans Monde

Les Los Angeles Clippers ont confirmé mardi soir face aux Memphis Grizzlies (113-105), leur retour en forme en Championnat NBA, de même que les Charlotte Hornets qui se sont fait plaisir à Sacramento
(131-111), alors que les Phoenix Suns ont arraché, in-extrémis un succès salutaire devant les Atlanta Hawks (104-103).

Publié dans Sports

Les relations entre l’Autorité palestinienne et les Etats-Unis se dégradent au fur et à mesure que les jours passent.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5