Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

francealgerie

Reporters - Filtrer les éléments par date : lundi, 08 janvier 2018

L’Autorité de régulation de la poste et des télécoms (ARPT) a approuvé et publié le cahier des charges relatif aux services d’hébergement et de stockage de contenu informatisé au profit d’utilisateurs distants dans le cadre des services dits d’informatique en nuage ou Cloud Computing.

Publié dans Der

Le nombre de marchés informels éradiqués jusqu’à fin novembre 2017 a atteint 1050 sur les 1453 recensés en 2012, a appris l’APS auprès de la Direction de la régulation et de l’organisation des activités auprès du ministère du Commerce.

Publié dans Der

Il n’a fallu que trente minutes à Stephen Curry pour écœurer les Clippers (121-105) samedi et réussir sa meilleure prestation de la saison avec 45 points, tandis que Houston, mal en point, a concédé un inquiétant revers à Détroit (108-101).

Publié dans Sports

Un détachement de navires de guerre des Forces navales chinoises a accosté, dimanche au port d’Alger, pour une escale de cinq jours, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale. 

Publié dans Der

Lors de sa conférence de presse qu’il a animée, hier, à Hydra, l’athlète algérien, Abdelatif Baka (malvoyant), double médaillé en or du 800 m et en argent du 1 500 m avec un record national battu, lors des derniers Jeux Paralympiques, à Londres en juillet dernier,

Publié dans Sports

La première journée de la phase retour de la Ligue 1 Mobilis a surtout été caractérisée par la démission de pas moins de trois entraîneurs. Ce qui n’est pas de bon augure pour le football national déjà très mal en point. Les trois coachs qui ont démissionné sont d’abord le Tunisien Hamadi Dhaou (USM El Harrach), Azzedine Aït Djoudi (JS Kabylie) et le dernier, le coach de l’USM Blida, Sebaâ.

Publié dans Sports

L’installation du centre VSF pour accueillir les demandeurs de visa pour la France s’est faite depuis hier bien que l’ouverture effective des rendez-vous ne se fera qu’à partir du 9 avril prochain. Entre-temps, TLS contact continuera de fonctionner et d’assurer ses prestations jusqu’au 29 mars 2018.

Publié dans Der

Les Gardiens de la révolution, l’armée d’élite de la République islamique, ont annoncé mercredi dernier la fin de la « sédition » ayant débuté le 28 décembre, et des manifestations de soutien aux autorités sont organisées tous les jours dans de nombreuses villes. Hier dimanche, la télévision d’État a diffusé des images de rassemblements à Rasht et Gazvin (nord), Shahr-e Kord (sud) et Yazd (centre).

Publié dans Monde

Le DG de la Protection civile, le colonel Mustapha Lahbiri, a pris son bâton de pèlerin depuis, hier, pour se rendre dans plusieurs wilayas du Grand Sud. De Ouargla à Tamanrasset, en passant par Illizi, le patron de cette institution inspectera plusieurs unités.

Publié dans Der

Apres sa déconvenue de vendredi dernier, en s’inclinant par un score sans appel devant le pays organisateur, le Qatar, concédant 40 buts contre 20, la sélection algérienne de handball qui a pu se racheter, en s’imposant devant son homologue cubaine sur le score de 32 à 20 (mi-temps : 13-10), dans un match comptant pour la 3e journée du tournoi international du Qatar, disputé samedi à Doha.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5