Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 07 février 2018

C’est sous très haute surveillance et dans un tout petit tribunal, situé en plein centre-ville de Ghardaïa, complètement quadrillé par un impressionnant cordon de sécurité, que s’est ouvert, hier mardi, le procès des dirigeants du MDS et de blogueurs et défenseurs des droits de l’homme.

Publié dans Der

Houda-Imène Feraoun, la ministre de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique, a présenté, hier, devant les députés, le projet de loi relatif au commerce électronique. Il prévoit, selon la ministre, plusieurs dispositions permettant d’assurer la sécurité du e-commerce, tout en définissant les obligations des e-fournisseurs et e-clients.

Publié dans Der

Une nouvelle fois bloqué par Leicester lors d’un mercato, Riyad Mahrez est au plus mal. D’autant que les Foxes étaient sollicités depuis plusieurs semaines par Manchester City.

Publié dans Sports

Trop occupée à régler des comptes en interne, la Fédération algérienne de football (FAF), que préside Kheireddine Zetchi, a oublié qu’elle avait « lésé » un étranger. L’ancien sélectionneur de l’Equipe nationale, Lucas Alcaraz en l’occurrence.

Publié dans Sports

Les Douanes algériennes ont intercepté des quantités de stupéfiants estimées à plus de 660 millions de dinars durant l’année 2017. Selon leur Direction générale, les drogues saisies sont composées essentiellement de kif traité, de cocaïne et de comprimés psychotropes.

Publié dans Der

C’est une belle histoire dont le sport raffole. Du haut de ses 21 ans, le patineur australien Harley Windsor va devenir le premier aborigène d’Australie à participer à des JO d’hiver. Un destin qui était loin d’être tracé pour lui.

Publié dans Sports

Lancée au début de l’année 2017, la force conjointe du G5 Sahel, dont la mission est de combattre les groupes djihadistes qui sévissent dans la région sahélienne, « sera opérationnelle à la fin du mois de mars », a affirmé dimanche dernier devant la presse le ministre malien des Affaires étrangères, Tiéman Hubert Coulibaly.

Publié dans Monde

Les lauréats du programme des «meilleurs employeurs en Algérie pour 2018» ont été dévoilés ce lundi soir, lors d’une cérémonie organisée à l’hôtel Sofitel d’Alger.

Publié dans Der

L’Institut Cervantès d’Alger accueille, jusqu’au 28 février prochain, une exposition-vente intitulée «Artisans de la Casbah », avec la participation d’une dizaine d’artisans. 

Publié dans Culture

Le mercato hivernal qui vient de se conclure était-il le plus fou de l’histoire ? Une chose est certaine, il était en tout cas le plus dépensier.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5