Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters


Un changement radical du temps est prévu pour ce week-end avec, en perspective, de fortes pluies et de la neige en montagne ainsi qu’une baisse des températures. Tout va commencer avec des pluies et des vents durant la soirée avec un risque

Les quatre représentants algériens dans les deux compétitions africaines interclubs de football, auteurs d’un tir groupé réussi au tour préliminaire, tenteront de prendre une option en vue d’une qualification au prochain tour, à l’occasion des 16es de finale (aller) prévus à partir de demain. En Ligue des champions


Les cyclistes algériens, Azzedine Lagab du GS Pétroliers et Youcef Reguigui de Sovac Natura4Ever, ont été nominés par le Comité d’organisation du Tour du Gabon «Tropicale Amissa Bongo»


La nageuse algérienne Souad Nafissa Cherouati a été éliminée, hier, aux séries de l’épreuve du 800m nage libre des Championnats du monde en petit bassin (25 mètres) qui se déroulent à Hangzhou (Chine).

En plus d’être sportivement très intéressante pour le Paris Saint-Germain, la qualification en huitièmes de finale est également très prolifique. En effet, le club de la capitale est déjà assuré de toucher près de 60 millions d’euros de dotations sportives, uniquement grâce à la phase de poules et cette qualification.


Le Chakhtior a l’image d’une équipe où les Brésiliens sont omniprésents, occupant quasiment tous les postes et accompagnés par quelques Ukrainiens. Le club de Donetsk est-il vraiment celui qui utilise de plus joueurs « auriverde » en Ligue des champions ?

La célèbre artiste plasticienne algérienne, Baya, est mise à l’honneur par le moteur de recherche Google qui lui a consacré en la date de 12 décembre un Doodle, afin de célébrer le 87e anniversaire de sa naissance. En effet, la page d’accueil de Google affiche une toile réalisée par la défunte artiste en 1968, intitulée « Deux femmes au bouquet fleuri ».

L’oliveraie des zones montagneuses de la wilaya de Mila a connu « une évolution considérable » depuis 2000 à ce jour et la production notamment de l’huile d’olive est appelée à atteindre 1,9 million litres, lors de cette saison, a indiqué mardi le directeur des services agricoles, Messaoud Bendridi.

 

Le wali de Tizi-Ouzou a présidé, avant-hier, une cérémonie de distribution de 2 062 logements toutes formules confondues à leurs bénéficiaires et 1 581 aides financières destinées à l’habitat rural qui s’est déroulée au niveau du Théâtre régional Kateb-Yacine de Tizi-Ouzou.

Près de 90 cas d’hépatites B et C ont été enregistrés, durant le premier semestre 2018 à Alger, a indiqué mardi une responsable de la direction de la santé, de la population et de la réforme hospitalière de la wilaya.

Page 1 sur 1985