Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Reporters

La journée commémorative des massacres du 17 Octobre 1961 à Paris a débuté dans la matinée par une visite au cimetière des Martyrs de Ghardaïa à la mémoire de nos martyrs. Azzedine Mechri, la wali de Ghardaïa, et toute la délégation qui l’accompagnait ont pris par la suite la route vers Berriane, à 45 km au nord du chef-lieu de wilaya.

Les interventions des agents de contrôle relevant des services du commerce se sont soldées, durant le 3e trimestre 2017, par la fermeture de 280 locaux commerciaux à travers six wilayas de l’ouest du pays pour différentes infractions, a-t-on appris mardi de la direction régionale du commerce de Saida.

Le tourisme d’affaires constitue un véritable potentiel pour insuffler une nouvelle dynamique socioéconomique dans la wilaya d’Ouargla, estiment les responsables locaux du secteur du tourisme et de l’artisanat.

A J-36 des élections locales APW/APC, les partis politiques sont fin prêts pour se lancer dans la bataille. Les candidats auront la lourde tâche de convaincre l’électeur d’aller voter et de choisir tel ou tel parti. Il faut dire que les élections locales sont complètement différentes de l’élection des membres de l’APN qui a connu un record d’abstention en mai dernier.

Des dizaines de citoyens de la localité de Freksa à l’extrême sud de la commune d’El Hachimia, 30 km au sud de Bouira, ont procédé, avant-hier, à la fermeture du CW127, desservant les deux villes de Bouira et Sour El Ghozlane pour dénoncer pour la énième fois autorités qui, selon eux, n’ont pas procédé à la délocalisation des carrières d’agrégats.

Un terroriste recherché s’est rendu hier aux autorités militaires au niveau de la 6e Région militaire à Tamanrasset,

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu, hier à Alger, le diplomate algérien et ancien ministre des Affaires étrangères, Lakhdar Brahimi.

Les trophées de la Confédération africaine de football, les CAF Awards , auront lieu le 4 janvier 2018 à Accra, sous l’égide d’un nouveau sponsor : Aiteo (compagnie nigériane du secteur énergétique), a indiqué l’instance dirigeante du football africain.

La septième journée de Ligue 2 Mobilis de football s’annonce à l’avantage du leader le MO Béjaïa, appelé à se déplacer vendredi chez le mal-classé WA Tlemcen (12e/5 pts), au moment où ses principaux concurrents pour le leadership, l’AS Aïn M’lila et la JSM Skikda auront probablement dur à faire dans leurs derbies respectifs contre le CA Batna et la JSM Béjaïa.

Le CR Belouizdad est désormais la seule équipe encore invincible cette saison à l’issue de la 7e journée du Championnat de Ligue 1 de football clôturée mardi.

Page 1 sur 1489